Lany chez les fans de Saarloos

Publié le par Shakie

              

Lany a posé sa candidature  sur l'albumphoto des fans du chien loup de Saarloos:

http://www.saarloos74.com/albumforum/cpg132/thumbnails.php?album=98

 

 

 Votez Lany!    

                                             

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'elle est classe, surtout sur cette photo.
Répondre
S
nan à moi!lol<br /> ok merci pour ton blog je vais aller voir ça de plus près...En fait ça dépend il y a des saarloos qui ressemblent vraiment à des loups, mais la mienne est mixée lol.<br /> a bientôt
Répondre
A
Je trouve que les loup de tcheque resemble plus par raport au corp et tete mais ta chienne é vraiment trés belle je la veut lolsur mon blog il i a un lien sur un site ou pe pe foir des foto de chiens il y a plein de foto de la race de ton chien
Répondre